Présentation > Envie d'océan ?

Location saisonnière à Ciboure Socoa

Nous pouvons vous offrir une location de vacances, tout au long de l'année de 4 a 6 personnes. Cet appartement tres lumineux est situé à Ciboure, sur la côte Atlantique à côté de St Jean de Luz et Biarritz et à juste 10 minutes de l'Espagne.

C'est l'endroit idéal pour le bord de mer, le vélo, le surf et les sorties en soirée dans cet endroit bien connu pour ses stations balnéaires et de Thalasso de luxe du Sud Ouest.

Contactez nous pour plus de détails ou rendez-vous sur France Voyage

Information et prix sur l'appartement:

Agréable duplex ensoleillé de 60m2 à partager en famille ou entre amis, salon lumineux donnant sur une grande baie vitrée et une terrasse orientée sud ouest.

Situé à 300m de la plage de Socoa, 2 km de la gare TGV de St Jean de Luz, 1 km de La Corniche, 10mn d'Hendaye, 20 mn de San Sebastian.

Outre les sport nautiques venez profiter des randonnées le long de la Corniche menant à Hendaye, la montagne de la Rhune et son petit train et découvrez le panorama magnifique depuis son sommet sur la côte Basque, l’arrière pays et la chaîne des Pyrénées. Le vélo n’est pas en reste avec le col d’Ibardin et autres cols voisins menant à l’Espagne et maintenant la Vélodyssée.

Visitez la maison Ravel, le fort de Socoa, la Tour de Bordagain, le domaine d’Aubadia, le château d’Urtubie et profitez des fêtes locales qui font le charme du Pays Basque. Profitez du buzz de St Jean sans les inconvénients.

Nous sommes complets cet été mais faites vous plaisir durant les vacances scolaires, les ponts du mois de mai, les longs week-end hors saison ou pendant la saison douce de juin et septembre. Profitez du confort de ce duplex refait à neuf, oubliez votre voiture et allez à pieds à la plage, au marché et chez les commerçants environnant.

Deux chambres:

CH1 - 2 x 90cm ou grand lit de 180cm,
CH2 - 1 lit de 140cm + lit gigogne (2X90cm)
avec une SDB et une salle d'eau. 2 terrasses ensoleillées, une sur salon avec table de jardin, une sur chambre à l'étage.

Prix :

De 500 à 950 euros en fonction de la saison du samedi au samedi. Hors saison, les dates peuvent être discutées en fonction de la disponibilité et pour un minimum de 3 nuits.